Comment nettoyer vos manettes de jeux ?
un petit tutoriel tout simple

manettes de jeux clean

Vous chérissez certainement vos précieux jeux vidéo, pourtant, au fil du temps, et des centaines voir milliers d’heures de jeu, ces bonnes vieilles manettes de jeux deviennent immondes. Voici un petit tutoriel tout simple pour les nettoyer et éviter d’aller à tout démonter.

La crasse s’est certainement installée sur vos manettes, armez-vous de lingettes pour bébé [ un petit chiffon avec de l’eau chaude savonneuse ] et nettoyez efficacement un maximum de la surface de votre manette. Très important, ne pas oubliez la jonction des parties plastiques [ à nettoyer avec votre ongle ou un cure-dent ].

La poussière s’insinue partout, y compris – et surtout – dans les boutons et les joysticks. Un cure-dent ou un coton-tige dans une lingette sauront en venir à bout. Pour terminer le travail, n’oubliez pas de nettoyer les éventuelles inscriptions texte sur votre manette [ « back », « start », etc ], s’il y en a en frottant bien [ ou avec la pointe d’un cure-dent ].

Et vous voilà maintenant, avec une manette de jeu propre, parfaite si vous comptez vendre votre console pour acheter une Next-Gen !

Intéressant ! possible.
Catégories
Pourquoi pas !